ATELIER DE RÉPARATION VTT

Ce mercredi 9 mars, la commune et le Centre Animations Jeunesse, en partenariat avec la section UNSS du Collège Albert Camus et le magasin Giant d’Outreau, organisaient un atelier de réparation de VTT en présence d’un professionnel.
Au programme : changement de roues et plaquettes de freins. L’idée était de remettre en état 8 vélos pour les offrir au collège dans le cadre de ses ateliers VTT.
L’objectif étant de participer au développement de la pratique du vélo sur la commune en continuant d’organiser des sorties, des raids et courses d’orientation.
Monsieur le Maire, Sébastien Chochois, a salué l’initiative et remis aux élèves quelques accessoires indispensables pour rouler à vélo en toute sécurité.