Restauration scolaire.

Chaque midi, les élèves ont la possibilité de déjeuner au Collège… un repas de qualité, un moment de convivialité et un endroit accueillant avec la possibilité pour les élèves de participer ensuite à de nombreuses activités extra-scolaires, sportives, culturelles, artistiques proposées par le Collège.

Les repas sont produits sur site par notre équipe de cuisine. Les repas sont servis les lundis, mardis, jeudis et vendredis midi.

Demi-pensionnaire au forfait, l’inscription est trimestrielle, 4 repas /semaine. Le prix du repas est de 3.06 €.  Le paiement du montant dû pour le trimestre sera exigible dans le courant du trimestre ; vous recevrez une facture (« avis aux familles ») récapitulant le calcul des frais de demi-pension. Chaque trimestre entamé est dû.

Menus du 15 AU 19 AVRIL 2024

Menus du 06 et 07 mai