Guilty or not guilty ? Une pièce des 4èmeLCE anglais au théâtre élisabéthain

Mardi 23 mai, les élèves de 4ème suivant l’option LCE anglais ont eu l’occasion de se produire sur la scène du théâtre élisabéthain du Château d’Hardelot pour une revisite de la célèbre tragédie d’Hamlet. Ils y ont joué avec beaucoup de talent, d’humour et d’enthousiasme le procès d’Hamlet.  Une première représentation était proposée dans l’après-midi pour les scolaires, suivie d’une représentation pour les parents en soirée.
​Cette représentation s’inscrit dans le cadre du « Festival Shakespeare des Collégiens », un projet proposé depuis l’année dernière à plusieurs collèges du boulonnais et soutenu par le Château d’Hardelot ainsi que le Conseil Départemental 62.
Cette restitution est le fruit de plusieurs mois de travail durant lesquels les élèves ont pu se familiariser avec Shakespeare, son époque, et l’une de ses pièces les plus connues : Hamlet. Vous pourrez découvrir le fruit de leur travail en cliquant sur le lien suivant : https://madmagz.com/fr/magazine/2093024#/